vacances à Toulouse...

Publié le par Emilie

Coucou,

Ok comme j'ai pas mal de retard en scrap, qu'il faut que je finisse le mini sur vendée/morbihan et jersey; que je reçoive mes photos d'été et les scrappe...alors je préfère vous mettre quelques clichés de cet été c'est à dire de la semaine à Toulouse car ici à Brest on est déjà à l'automne! Vivement le printemps!!!

Pour les vacances à Toulouse le programme était plutôt light en tout cas pour les visites, question régime peut mieux faire! Donc c'était ptit déj dehors à l'ombre car déjà 29°, balade, appéro, sieste, piscine, balade, appéro...
Ah si ça y est je me suis intéressée de près au sudoku vu quue tout le monde en parle et maintenant c'est bon je fais aussi partie du club! (merci mamie toulouse!)





Publié dans MES PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article