Merci à tous!

Publié le par Emilie



Voilà la page du jour de mes 28 ans!
Et merci à tous pour les cadeaux car j'ai été super gâté et mes voeux ont été exaucés!
Merci à soeur chérie et à pilou pour l'abonnement à Esprit scrap et pour les embellissements de scarp!
Merci à mon Chat pour les commandes de scrap!
Merci à papa/ maman et beau papa/belle maman, merci à Ronan et morgane pour les bons chocolats, à Steph et seb pour les lichouseries, au Trésor Public pour mon Pv!(ça je crois que c'était pas sur ma liste! et j'aurai pu m'en passer), à mon beau frère pour le joli sac à main...
Bref je suis ravie!

Publié dans MES CREATIONS SCRAP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou la miss,<br /> quelle veinarde !!! je vois que tu as vraiment été gâtée...Tu as bien fait de mettre ce que tu as eu car avec les filles nous avions prévu l'abonnement à Esprit Scrap, c'est pas grave on va trouver une autre idée...<br /> Je pense qu'avec tout ça tu vas pouvoir scrapper à fond !!!
Répondre